Who on here still adores Fendi Spy bags?

TPF may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, and others

I absolutely love my spy, it is one of my favourites over newer more cult bags. Wondering what are you all using to maintain the leather? It is so buttery soft, I don't want to use the wrong product but I feel I should be protecting it. Also is anyone using a bag insert to help keep it's shape during storage? I have heard the neverfull PM inserts fit it well and stops is from collapsing on itself when stored.

J'adore mon espion, c'est l'un de mes préférés par rapport aux sacs plus récents et plus cultes. Vous vous demandez qu’utilisez-vous pour entretenir le cuir ? Il est si doux que je ne veux pas utiliser le mauvais produit, mais je pense que je devrais le protéger. Est-ce que quelqu'un utilise également un insert de sac pour aider à conserver sa forme pendant le stockage ? J'ai entendu dire que les inserts PM Neverfull s'adaptent bien et empêchent de s'effondrer sur eux-mêmes une fois stocké

Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas réédité le sac Spy ? Quelqu'un at-il entendu des rumeurs ? Peut-être que certains détails seraient trop coûteux à réaliser dans le monde d'aujourd'hui. (Je pense à Loewe simplifiant la construction du Puzzle...

Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas réédité le sac Spy ? Quelqu'un a-t-il entendu des rumeurs ? Peut-être que certains détails seraient trop coûteux à réaliser dans le monde d'aujourd'hui. (Je pense à Loewe simplifiant la construction du Puzzle...)
C'est une époque 2006 et peut être que ça doit rester comme ça . De toute façon le prix serait excessif, il vaut mieux le trouver sur vestiaire Collective etc